mercredi 28 mai 2014

Shopping

Vêtements de marque !


Aujourd'hui je veux vous parler d'un site qui s’appelle Patatam, c'est un petit site de vente en ligne pour les vêtements enfant. Ce site propose des fringues de marque d'occasion à la vente. 
Le principe est simple, une maman qui veut vendre les vêtements (de marque) de ses enfants (car oui, ils grandissent trop vite et n'ont pas forcément le temps de tout porter -.- ) demande un sac auprès du site en question (c'est gratuit !), vous envoyer le tout et HOP plus qu'a attendre leur vente !


Personnellement pour le moment je n'ai pas mis de vêtement en vente (je m'attache trop au objets) mais je viens de faire une petite commande pour ma petite puce, je vais renfloué sa petite armoire !

Ah et le top c'est que le site vérifie les vêtements donc pas de problème de trou, tâche et autres petit défauts. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire