jeudi 29 mai 2014

Top 10 des bébés qui pleurent

Les pleurs

Un bébé on dit toujours que sa dort énormément surtout au début, mais voilà pourquoi il se réveille ou pleure toujours au mauvais moment ?
Déjà que tous les jours c'est la course, le seul moment où tu peux faire le ménage, la bouffe, le jardinage et si possible prendre soin de toi, c'est pendant la sieste !
Mais voilà ... Bébé ne le voie pas du même œil -.-

Mon top 10 de l'enfant qui pleure au mauvais moment :

1 : Pendant le petit câlin (je vous jure que ça coupe l'envie tout de suite).
2 : Pendant que le four est en route et que tu t'occupes du bébé parcequ'il pleure et 15min plus tard tu te dis oups j'avais mis une pizza a cuire.
3 : Au moment du repas souvent le soir vers 19h30 en général (quand tu n'as pas raté le menu avant), résultat tu manges froid ou dans le meilleur des cas tiède.
4 : Dans les magasins où tu ne peux pas passer inaperçue parce que tu as la poussette avec alarme intégré !
5 : Pendant les 5 petites minutes qui te sont exclusivement réservé dans la journée, je veux bien sûr parler des toilettes, car oui oui défois on dois se retenir pour le bien fais de son enfant hein ?
6 : Les pleures dans la nuit.
7 : Durant le change déjà que certains vêtements ne sont pas facile a enfilé alors en plus si l'enfant commence à pleurer et gigoter de tous les côtés, il se pourrai bien qu'il reste en body pour la journée.
8 : Pendant les trajets en voiture.
9 : Quand tu es en retard et que tu vois que finalement au lieu de 15min de retard tu en auras 30min.
10 : Quand il a faim et qu'il pleure tellement fort que tu te perds dans les dosettes de lait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire